Nous sommes fiers de travailler en partenariat avec les services d’expédition 17track et DHL pour vous offrir une expérience de livraison rapide et de haute qualité.
Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison en temps réel depuis votre espace client en ouvrant la commande concernée.
En France, si le produit est en stock dans nos locaux, vous recevrez votre commande sous 12 jours ouvrés. Pour les livraisons internationales, le délai de livraison est estimé entre 12 et 15 jours ouvrés. Voici un tableau récapitulatif des destinations que nous livrons:
Pays
Délai de livraison (en jours)
France
12-15
Belgique
12-15
Canada
8-15
Suisse
12-15
Royaume-Uni
12-15
États-Unis
15-20
Allemagne
12-15
Italie
12-15
Espagne
12-15
Pays-Bas
12-15
Autriche
12-15
Suède
12-15
Pologne
12-15
Afrique du Sud
12-20
Chypre
12-15
Irlande
12-15
Grèce
12-15
Bulgarie
12-15
Portugal
12-15
Hongrie
12-15
Slovaquie
12-15
République tchèque
12-15
Roumanie
12-15
Finlande
12-15
Danemark
12-15
Norvège
12-15
Mexique
12-20
Australie
12-15
Japon
7-12
Informations sur les retours
Pour effectuer un retour chez Maison Du Foot, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1 – Signalez votre demande de retour
Accéder à votre espace client, sur l’onglet « Mes Commandes », créez un ticket de réclamation pour signaler votre demande de retour (limite : trois jours après réception du colis).
2 – Conditions de retour
Assurez-vous que les produits retournés sont entièrement neufs, non portés et dans leur emballage d’origine parfaitement intact. Ils ne doivent présenter aucun signe d’usure ou d’utilisation. À la réception du colis, notre équipe évaluera l’état des marchandises retournées. Veuillez noter que nous n’accepterons aucun retour si le produit retourné est usé, souillé, endommagé, personnalisé (floqué). Les retours pour des problèmes de taille dus à une mauvaise appréciation du client ne sont pas acceptés (un guide des tailles est présent sur chaque fiche produit).
3 – Emballage du retour
Les produits retournés doivent être envoyés dans un colis séparé afin de préserver l’emballage d’origine. Si l’emballage du produit retourné est endommagé, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de demander une compensation.
Besoin d’aide?
Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de vos achats chez Maison Du Foot. Pour toute question concernant les retours, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre tout problème et vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle.